Cohésion d'équipe, communication en entreprise, accompagnement des dirigeants, DRH et managers
FORMATIONS
Découvrez les formations
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Réussir ses entretiens professionnels
Maîtriser la conduite des entretiens professionnels et annuels d’évaluation
Comprendre et intégrer les fondamentaux de l’entretien individuel
Clarifier les objectifs et la motivation des collaborateurs
Evaluer les compétences des collaborateurs via l’entretien
Co-construire les projets professionnels des collaborateurs
Progresser dans son management d'équipe
Développer les compétences et la posture d’un responsable hiérarchique (définition des objectifs, style de management…) en tenant compte de la culture et de l’organisation de l’entreprise
Connaître les différents styles de management et s’autoévaluer
Comprendre la fonction et le rôle du manager
Motiver ses équipes (écoute et compréhension des attentes personnelles)
soutenir la réalisation des objectifs
Veiller à la cohésion d’équipe
Apprendre à déléguer
Transmettre ses connaissances et compétences professionnelles
Passer de l’expérience à la compétence partageable
Construction des outils de collecte et de support d’information sur ce sujet
Impliquer les principaux acteurs des services et processus concernés
Créer les conditions de partage d’informations, d’expériences et des bonnes pratiques
Recueillir et formaliser les connaissances
Mettre en place les outils de diffusion et d’exploitation