FORMATIONS

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Réussir ses entretiens professionnels

  • Maîtriser la conduite des entretiens professionnels et annuels d’évaluation
  • Comprendre et intégrer les fondamentaux de l’entretien individuel
  • Clarifier les objectifs et la motivation des collaborateurs
  • Evaluer les compétences des collaborateurs via l’entretien
  • Co-construire les projets professionnels des collaborateurs

Progresser dans son management d'équipe

  • Développer les compétences et la posture d’un responsable hiérarchique (définition des
    objectifs, style de management…) en tenant compte de la culture et de
    l’organisation de l’entreprise
  • Connaître les différents styles de management et s’autoévaluer
  • Comprendre la fonction et le rôle du manager
  •  Motiver ses équipes (écoute et compréhension des attentes personnelles)
  • soutenir la réalisation des objectifs
  • Veiller à la cohésion d’équipe
  •  Apprendre à déléguer

Transmettre ses connaissances et compétences professionnelles

  • Passer de l’expérience à la compétence partageable 
  • Construction des outils de collecte et de support d’information sur ce sujet
  • Impliquer les principaux acteurs des services et processus concernés
  • Créer les conditions de partage d’informations, d’expériences et des bonnes pratiques 
  • Recueillir et formaliser les connaissances
  • Mettre en place les outils de diffusion et d’exploitation
Waist-up portrait of attractive apprentice standing at drill press and listening to her male mentor with attention, he explaining her operating principle of machine